Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Zoom sur Nous !

Activité Décopatch

12 Juillet 2016, 09:53am

Publié par Les Minis Reporters

Ce matin, quelques filles ont fait du "décopatch":

En quoi ca consiste ?

"On customise des choses" (Imene)

"On a décoré une table avec des feuilles de plusieurs motifs, on a collé les feuilles sur la table, et ca nous a donné une belle table" (Manelle)

Mais la customisation ne s'arrete pas là... il reste les pieds de la table à décorer. Noah, Lamia, Kenza et Cathy sont en train de customiser les pieds de la table en scoubidou.

Par la suite, ils vont customisé encore d'autre objets !

"Noah aimerait customiser sa guitare, et moi je vais ramener mes boites pour les customiser" (Manelle)

"La colle c'est soulant, il y en a partout !! Depuis tout à l'heure j'essaie d'enlever la colle de mes doigts" (Imene)

 

Activité Décopatch
Activité Décopatch
La table terminée ! Il ne reste plus que les pieds

La table terminée ! Il ne reste plus que les pieds

Commenter cet article